DAGOBA lance une campagne de financement participatif !

Written by on 15 avril 2021

Le groupe de Metal français DAGOBA va produire une video épique pour son prochain single et a besoin de l’aide de ses fans !

Pendant les derniers mois de pandémie, DAGOBA a composé et travaillé dur sur du nouveau son. Le groupe a produit plein de titres pour son prochain album. Maintenant qu’il a choisi le premier morceau qu’il souhaite sortir en tant que single, c’est le moment de filmer un clip pour l’illustrer et il va falloir qu’il soit épique !

Pour donner vie à ce clip, DAGOBA a entamé sa toute première campagne de crowdfunding sur Kickstarter. Cette campagne s’appelle « Project The Hunt ».

Quelques mots du frontman Shawter à propos de cet ambitieux projet :
« La vidéo que nous voulons réaliser nécessite une production professionnelle incluant de la 3D et de multiples effets spéciaux et pour cela nous avons trouvé une société à Manchester, en Angleterre.
Nous avons créé un concept et un script excitants pour le clip et ces créateurs anglais ambitieux et innovants peuvent totalement faire le job !
Evidemment, produire ce genre de vidéo coûte un max, beaucoup trop pour un groupe qui vient d’investir tout ce qu’il pouvait dans la production d’un album pendant cette période disons…compliquée.

C’est pourquoi nous demandons le soutien de tous nos fans pour réaliser ce Project The Hunt.

Allez faire un tour sur la page de notre campagne Kickstarter que nous venons de lancer et regardez tous les items exclusifs et les contenus que nous avons mis à disposition de nos supporters.

Grimpez à bord, rejoignez les troupes, il nous tarde de pouvoir réaliser ce super projet avec vous ! »

Toutes les informations concernant « Project The Hunt » et la campagne se trouvent sur cette page Kickstarter

Crédit Photo : Dagoba


Reader's opinions
  1. ludo   On   17 avril 2021 at 18 h 27 min

    Sympa comme info. Mais ce qui serait sympa c’est qu’il i est une traduction en français. Perce que certaine personne, comme moi-même comprend très mal l’anglais. Donc je passe mon tour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

Background