SERENIUS , nouveau projet , nouvel Ep pour 2018 !

Written by on 15 mars 2018

Pour vous rafraîchir la mémoire ou pour vous aider à découvrir le groupe ,SERENIUS est un groupe de Death Metal Mélodique de Paris (Fr).
Ils se sont formés entre 2005 et 2007, ont sorti leur premier album “Coming from Serenius” en 2010 ; puis le second “Equilibrium” en 2012 ; ils ont fait une tournée européenne en 2013 puis revenu avec le clip “Incompatible” en 2016 . Et enfin,un troisième album en 2017 nommé “Cocoon”.

Et comme annoncé dans le titre, pour 2018, ils ont un nouveau projet : il s’agit d’un EP de six titres nommé “Metanoïa” (pour l’instant) . Jusque là , rien d’exceptionnel me direz vous ; je vous l’accorde dans un sens…

Le côté “ exceptionnel “ et original de ce projet , c’est que cet Ep sera distribué gratuitement tout au long de l’année à un rythme de deux titres par trimestre.

Ses titres seront disponibles sur leur BandCamp, mais aussi sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement .

Le projet porte le nom de “ Metanoïa “ ; la pochette définitive arrivera au terme du projet , c’est à dire à la fin de la production et publication des titres , au 3ème trimestre 2018.

Soyez sûr que l’on vous tiendra au courant de la suite ici même sur Metal Invasion.

Et surtout , rendez vous le 23 Mars pour les 2 premier morceau !

Dans l’immédiat , et pour nous mettre l’eau à la bouche, il nous délivre un trailer que voici :


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Metal Invasion Radio

Le Son Metal

Current track
TITLE
ARTIST

Background