DELAIN,nouvel album au mois de Février !
Écrit par Sidney65 sur 13 janvier 2020
Les Néerlandais de DELAIN interprètent leur Metal mélodique accrocheur dans le monde entier depuis plus d’une décennie maintenant.
Les six albums sous leur nom incluent des performances avec invitées de la scène Metal comme : Sharon Den Adel (WITHIN TEMPTATION), Marco Hietala (NIGHTWISH), Alissa White-Gluz (ARCH ENEMY), Burton C.Bell (FEAR FACTORY) . Ayant fait le tour du monde avec des groupes comme NIGHTWISH, SABATON et WITHIN TEMPTATION, et ayant foulé des festivals comme WACKEN, GRASPOP, DOWNLOAD et FORTAROCK, DELAIN s’est fortement taillé une place sur la planète Metal.
APOCALYPSE & CHILL est le successeur de » Moonbathers » . L’album tisse avec soin et puissance des riffs violents, des thèmes de synthés lourds,des compositions entièrement orchestrées, tandis que la voix possède une nouvelle frénésie qui ne manquera pas de convaincre les fans de Delain et les nouveaux auditeurs.
« Nous pensons que » Apocalypse & Chill » surprendra nos auditeurs », déclare le groupe. » Il est bourré de nouvelles influences et nous sommes vraiment curieux de savoir comment notre public va réagir à cela. Cependant, les sons et les atmosphères que les gens ont appris à connaître de nous sont plus lourdes. Nous sommes très heureux de cette version et nous avons hâte de la partager avec le monde. «
L’album propose aux auditeurs treize titres inédits, dont l’apparition en invité de Yannis Papadoupolis de Beast In Black; et trois morceaux orchestraux de qualité cinématographique, qui transporteront les auditeurs dans un monde différent…
Tracklist :
- One Second
- We Had Everything
- Chemical Redemption
- Burning Bridges
- Vengeance – feat. Yannis Papadopoulos
- To Live Is To Die
- Let’s Dance
- Creatures
- Ghost House Heart -feat.
- Masters Of Destiny
- Legions Of The Lost
- The Greatest Escape
- Combustion
- Masters Of Destiny -Orchestral
- Burning Bridges – Orchestral
- Vengeance – Orchestral
Apocalypse & Chill sera disponible le 7 Février sur le label Napalm Records
En bonus , la vidéo du titre “ Burning Bridges “ :