
C’est en ce dimanche 18 Mai 2025 ,que la scène musicale Metal Française se réveille avec la triste nouvelle : le guitariste Bruno Ramos nous a quitté des suite d’une longue maladie comme on a » l’habitude » de dire .
Un choc pour tous ; un choc personnel ; même si la distance , la vie à fait que nos chemins se sont éloignés . Bruno était un repaire dans cette scène Française peu enclin à favoriser les artistes Metal . Depuis ses début dans Daily Dalton puis Mistreated , Manigance et enfin Sortilège, Bruno est resté un mec humble , abordable. Toujours le sourire et surtout , la guitare dans les veines , un guitariste de talent.
Je garde bien des souvenir : des discutions autours d’un café dans les studios de la radio de notre ville natale ; des soirées de fêtes ; de brève rencontre dans les concerts de Manigance…


Les témoignage pleuvent sur les réseaux » sociaux » et font l’unanimité : c’est un grand musicien, un grand guitariste au feeling exceptionnel et une grande perte pour la grande famille du Metal .

Une perte qui me touche personnellement…
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches .
Bruno, tu restes éternel par ta musique et dans nos souvenirs.






Auteur
Sidney65
Les opinions du lecteur
Vous aimerez aussi
Continuer la lecture
