SINSAENUM : Nouvel EP “Ashes” le 10 novembre !

Written by on 19 septembre 2017

SINSAENUM et Ear MUSIC sont heureux d’annoncer la sortie de “Ashes”, le nouvel EP du projet death metal extreme de Frédéric Leclercq et Joey Jordison.
Leur album “Echoes Of The Tortured” qui a été nominé “meilleur 1er album” par Metal Hammer Allemagne, a également été plébiscité par les media du monde entier comme l’un des meilleurs albums de death metal. Suite à cette sortie en 2016, Sinsaenum avance et franchit un cap.

“Ashes” contient plus de 30 minutes de musique époustouflante, dont 3 titres inédits, qui montrent l’amour de Sinsaenum pour les racines du death metal et de la musique extreme.
Par ailleurs, 2 titres précédemment sortis en tant que bonus track japonais vont finalement pouvoir être appréciés par le reste du monde. Et pour clôre le tout, le producteur et musicien français de renom Frederic Duquesne (Mass Hysteria, guitare) a fait un remix du titre “Dead Souls”.

La cover de l’EP a été dessiné par Maxime Taccardi, un artiste torturé et sombre, qui a réussi à capturer l’essence de la musique de Sinsaenum.

Il n’est pas difficile d’étiqueter Sinsaenum comme un super groupe, puisque il regroupe Fred Leclercq de Dragonforce et Joey Jordison (VIMIC, ex batteur de Slipknot). Le reste du groupe n’en est pas moins important et crédible: Attila Csihar (Mayhem, chant), Sean Zatorsky (Dååth, chant), Seth Heimoth (basse) et Stephane Buriez (Loudblast, guitare) – tous étant très respectés dans leurs domaines respectifs– et complète donc l’ensemble, faisant de Sinsaenum l’incarnation du heavy metal de premier rang.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Metal Invasion Radio

Le Son Metal

Current track
TITLE
ARTIST

Background